dimanche 3 mars 2013

Une page de FOX

Une autre page de FOX. Comme je dois adapter un roman en comic, Il y a souvent de longues descriptions. J'en edite beaucoup mais j'en laisse aussi pour ne pas trop changer l'oeuvre de l'auteur.
Dans l'histoire, l'interrogateur n'est qu'un gros chien pas sympathique qui connait tout de votre vie. Je dessinait la scene quand arrive a la derniere case, j'ai realise que je n'avait dessine sa main droite et je l'ai remplace par un crochet. L'auteur a eclate de rire et m'a demande de le laisser comme ca. Ca le rend juste plus inquietant.

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

C'est un bonne touche cette main en crochet et donne tout un autre dimension au punch de la dernière case; comme un bon ajout d'un réalisateur à un scénario, tes images donne une couche de plus à cette histoire!