lundi 19 novembre 2012

croquis de partie de D&D



J'aimes bien faire des petits sketches rapides quand je joue a D&D. Ca m'inspire a dessiner des choses que je ne faispas d'habitude.

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

En effet, c'est toujours un plaisir de faire des dessins pour des parties de jeu de rôles, et l'univers médiéval-fantastique de D&D est toujours des plus amusants à revisiter.

Belle ambiance dans la première scène, bons détails sur la bague et le lutrin du deuxième (on sent tout l’artisanat) et super design de personnages sur le troisième.

J'aime particulièrement le personnage du centre, quelque chose entre un super-vilain à la Fantomas et un Ranger du Seigneurs des anneaux. Si c'est un méchant, il dois se tenir prêt à tenir contre le Scarecow de Romney Marsh (ou tes joueurs, cela va de soi)!