samedi 24 septembre 2011

Une gang de guerlots / The Drunken Fools d'Antoine Gagnon

Antoine Gagnon et sa Gang de guerlots étaient du ComicCon de Montreal.

La gang de guerlot (les drunken fools en anglais) sont une bande d'amis dans la mi-trentaine qui vivent de histoires de party, de filles et autres histoires de beuveries. Ils gravitent autour de Pointu (Spike), un ivrogne sympathique et rabelaisien et ont une moufette comme ange gardien!

Ils vivent leurs aventures (plus souvent de mésentaures cela dit) dans un comic strip qu'Antoine à créer en 2008. J'ai eu la chance d'avoir Antoine comme voisin lors de la convention.

Disponible sur leur site web et en album (en V.A), les drunken fools se retrouvent aussi sur une série de fort sympathique produits dérivés (lire des cossins) comme des clef USB et des sous-bock (parfaitement en accord avec le thème du comic).

Outre les bd, la gang de guerlot ce sont des dessins humoristiques de personnages célèbres versions alcoolique, les bien nommé Héro Saoul / Drunk Hero.

Visiter leur site web ou leur page facebook pour entendre leurs histoires de boissons!

2 commentaires:

Antoine a dit…

Woooooaaa!

C'est qui le laid en haut avec son casque de bière? LOL

Merci pour l'article Bonhomme! Content de t'avoir rencontré également :)

J'ai terminé de lire CubHercule en fin de semaine! Longue vie à Cubhercule!!!!

Antoine a dit…

Ah, j'oubliais, ta photo en train de lire mon livre, l'effet du flash dans tes lunettes est génial!!

Tu sembles être illuminé par la lecture de cet ouvrage de guerlots!

Et évidemment, c'est moi qui a pris la photo, HAHAHA!