mercredi 15 juin 2011

LES AVIONS N'ATTENDENT PAS, RUFUS ACKERMAN


Et Rufus Ackerman, alors homme du peuple, car c'était avant qu'il n'accumule la fortune qu'on lui connait aujourd'hui, resta sur le tarmac, immobile et déçu. L'avion qui devait l'amener au Portugal avait déjà quitté le sol.

NB: Le Rufus Ackerman ici mentionné. n'a au lien avec le Rufus Ackerman, fils de James Ackerman and Sarah Amelia Baldwin, né le 13 avril 18876 à Camden, Lennox Addington, Ontario, Canada et qui est pas mal une des seules réféerences à une personne de ce nom que j'aie pu trouvé sur internet en date d'aujourd'hui.
Il n'a probablement aucun lien non plus avec le milliardaire Rufus Ackerman mentionné au début du film de femme en prison Women behind Bars (A.k.a Des Diamants pour l'enfer A.k.a Prison de femmes : visa pour mourir A.k.a Frauengefängnis 3 A.k.a Les gardiennes du pénitencier - voir critique ici) du légendaire cinéaste espagnol  Jess Franco et mettant en vedette Lina Romay et Martine Stedil. En tout début de film, on mentionne en effet qu'un vol a été commis à bord du yatch de luxe appartenant au milliardaire Rufus Ackerman. Bien sur, on ne voit jamais le dit Ackerman dans le film et il n'est jamais mentionné à nouveau. Alors, il n'a probablement aucun lien non plus, mais sait-on jamais...

Aucun commentaire: