jeudi 16 juin 2011

Le jardin d'Eternia!



Salut les gars!
Ca fait un moment que je n'avais pas poste. La sante va bien et je travaille un peu presentement.
J'ai eu une convention et la visite d'un bon ami a moi et Charles. Ca fait que je suis un peu en retard dans mes posts et Fifine.
Voici mon projet d'ete!!
Je m'essaie a la culture de gallerie! Les resultats m'etonnent beaucoup! J'ai perdu deux plants de concombres mais comme vous le voyez, les autres plantes se portent assez bien. Vous vous demandez pourquoi le jardin Eternia? C'est parce que j'ai baptise mes plants Skeletor et He-man.
Je vous donnes un indice. J'ai un plant de tomates cerise et l'autre c'est tomates Beefsteak ( tomate avec peu de jus mais beaucoup de chair.)
A plus, les surhommes!!
;)

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Par le pouvoir du crâne ancestral, tu détiens les plantes toutes puissaaaaantes!

Cosmicdiadrone a dit…

Longue vie a He-Man et Skeletor, je te souhaite de pouvoir mettre a mort leurs rejetons a pleine dents!