mardi 5 octobre 2010

Les Mysterieux Etonnants - Émission # 189 – Cubhercule!


L'entrevue que j'ai réalisé avec le brave M. Chenier et l'intrépide Benoit Mercier des Mystérieux Étonnants (en plus de la participation de Yoann-Karl Whisell en direct de Zanzibar) sur les ondes de CHOQ.fm est disponible en baladodiffusion en cliquant ici.

On y discute de nouvelles, dont la commission Bastarache (avec beaucoup de sérieux), les nouveauté dans le monde du comics book américain, de la présence de la jolie Emma Stone dans le prochain film de Spider-Man, de la nouvelle boite rouge de Donjon et Dragons, de la série Walking Dead et de l'anniversaire de M. Charlton Heston, entre autres choses geeks.

Par la suite on enchaine avec l'entrevue proprement dite avec moi-même, le puissant Charles-Emmanuel " Bonhomme" Ouellette, et de mon album de bd Cubhercule contre la reine de Lydix. On discute de mes influences tirées des péplums de Steve Reeves, de Pif Gadget, des comics Héritage et des figurines de He-Man et des Maitres de l'Univers en plus de mon premier album Manu-9 au pays de l'intangible. Le tout avec ma belle voix Pierre Nadeau de gars enrhumé.
Les animateurs Benoit Mercier et Yoann-Karl Whisell avais déjà réalisé un entrevue vidéo de Bonhomme lors de son passage au Comic-Con de Montréal en mai 2010 que vous pouvez visionner ici. De même, Bonhomme avais parlé de cette rencontre ici.

Aucun commentaire: