jeudi 12 août 2010

Ma job part2


Je suis tres rapide quand je fais des dessins commandes parce que je ne veux pas perdre l'elan que ca me donne et ca rassure mon client que je lui envoie quelque chose a chaque jour! Le plus dur c'est de comprendre ce que le client veut. Le plsu dur est les ecrivains amateurs qui ont des details tres precis mais vraiments precis sur ce qu'il veulent. J'ai deja du me faire un gabarit de taille pour respecter les personnages au poil pres. Ca c'est sans parler des clients qui m'envoient des tas d'histoires a lire et de choisir le meilleur passage a illustrer. ha ha ah ! EN tout cas c'est preque tout accepter! Plus qu'a faire le propre!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

J'aime bien l'épicier de gauche et le fils de droite
Par contre, la pause de droite est vraiment plus forte
Si tes personnages étaient un peu plus courts de corps tu pourrais avoir l'épicier de gauche avec le fils de droite dans une mise en page comme a droite mais de pied en cape dans changer l'espace que les personnages prennent dans l'image. L,adulte de droite a quand même ben long de corps (c'est le fun d'un point de vue design de perso mais moins heureux d'un point de vue mise en page - en plus ca fait bien de l'espace vide sur son gilet

C'est quoi l'histoire derrière l'autre dessin?

Normazan a dit…

Merci de ces commentaires mais on travaille encore sur une idee de base des persos. Ce sont des sketches de 3 minutes environ.