vendredi 13 août 2010

Bon vendredi 13!

Bon vendredi 13! Jason Voorhees, le tueur de de la série de film Friday the 13th vous souhaite de même; il s'est même démasqué pour l'occasion. Il n'a pas lavé sa machette mais bon, c'est déjà pas mal pour un maniaque qui vit dans l'bois et découpe des sales ados lubriques en rondelles!

J'écris ça et je réalise, avec un certain malaise, que je pars en camping ce soir dans l'bois... Enfin, si un un vieux fou en bicycle me dit "cet endroit est maudit, maudit!" je vais peut-être l'écouter, juste pour faire sur...

La photo provient de moi qui joue au bonhomme avec une figurine de Jason de la firme Mezco dont j'ai déjà parlé ici et ici.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

J'étais avec toi quand tu as acheté des cartes pour ton camping.
Tu sais, le problème avec les slashers, c'est que ce sont des mesadaptés sociaux, ils tuent les gens parce qu'ils n'ont jamais trouvé leur place dans le groupe. Si tu invites Jason a une partie de cartes, c'est sur qu'il va dire oui.
Comme quoi une bébelle a une piastre achetée au Dollarama peut parfois sauver des vies.

Bonhomme a dit…

Certain, Jason à pas trop compris la canasta donc à on jouer au 8 cochon.