samedi 31 juillet 2010

Amazons of the toxic pelt!!!!

Hier soir, j'ai dessine cette piece pour officialliser mon nouveau projet: Amazons of the toxic pelt!!
Dans un monde post-apocalyptic ou l'homme a disparut, les nazombies seme la terreur! La High-Mother regne en maitresse surpreme sur les populations, grace a son secret sur la reproduction!! Une fiere amazone tente de retrouver ses sept maris!!! Finalement, c'est un delire base sur Kamandi, Damnation Alley et She-wolves on the wastelands! Vive la sexploitation!!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

j'aime bien ton nouveau style d'encrage, comme avec ton harley
Ca a ce petit cote pulp, sombre et contre-culturel.
Enfin, c'est le fun
Bien hate de lire ca!

Bonhomme a dit…

J'adore le titre! C'est tout à fait dans le ton.

Après un petit détour par la SF post-apocalyptique dans la dernière aventure de Fifine je suis bien curieux de voir un projet entier au sen de ce genre. A suivre!