lundi 24 mai 2010

Merlan est mort!!!

Une page que j'ai bien aime! Mais Merlan nous a quitte? Comment vont ils quitter le Spatio-village?

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!

Holy Damned! This is truly pure henbish drama!

Comme on dit en francais: Ca fesse!

C,est trop fort.

je comprends pas le XZZUUYYYV mais ca n'en rend le tout que plus mysterieux (n'empeche si on peut m'expliquer, ou si la suite des evenements me l'explique, je serai bien content)

Bonhomme a dit…

Je suis sur que Firetail à plus d'un ressort dans son sac pour aider Merlan... N'a t'il pas vaincu la mort lui même une première fois?

Sinon, si je parle à Odin, je veux le faire avec une belle voix comme ça!