mercredi 12 mai 2010

Marie-Claude Bourbonnais / Hornet au Comic Con de Montreal



Marie-Claude Bourbonnais à enfilé le costume sexy de la super-villaine Hornet au Comic-Con de Montreal. Hornet sera une des méchantes de la série web et du projet de film Heroes of the North, racontant les aventures d'un groupe de super-héros Canadien aux prises avec des groupes terroristes et un cruel scientifique Nazi. Hornet pose ici avec le colossal Dark Vador de la 501st Legion.

Marie-Claude est un modèle de charme de Québec ayant étudié en design de mode qui s'illustre dans des sessions de photo glamour, cosplay et latex à l'esthétique très finis et soigné. Elle fait aussi partie de la scène fétichiste de Montréal en compagnie (entre autre) de la sulfureuse Bianca Beauchamp, qui sera aussi de la distribution de Heroes of the North dans le rôle de Crimson.

La jolie blonde platine à fait tourner bien des têtes (et des appareils photos) dans son costume ultra-moulant, sa bonne humeur et son incroyable silhouette de 38FF-25-36. Je dois d'ailleurs avouer que j'ai d'abord assumé que sa poitrine était rembourré par son costume, tout comme l'intervieweuse de cette vidéo à laquelle Marie-Claude répond "C'est pas gonflé; c'est vraiment mes seins à moi!".
Le voyant en t-shirt à la fin de journée, j'ai bien vu qu'elle à de vrais courbes de personnages de Bd et pas seulement le costume! Lui demandant de poser pour une photo avant-après, elle à fort gentiment accepté en plus d'enlever son manteau pour la pose.

Marie-Claude livre ici une fascinante entrevue sur les modifications corporelles extrême (elle s'est fait mettre les plus grosses prothèses mammaires disponibles au Canada, soit du double F!) qu'elle pointe sur sa page Facebook:








Mise à jour:
Heroes of the North et Marie-Claude Bourbonnais étaient aussi de la convention Otakuthon 2010, au Mini Comic-Con de Montréal de décembre 2010 et au ComicCon de Montréal 2011 avec un nouveau costume pour Hornet (plus de photos).

2 commentaires:

Normazan a dit…

Elle est superbe! J'adore son style.

Bonhomme a dit…

En effet, elle est très consciente de son personnage et donne vraiment un quelque chose de plus que simplement une belle fille déguisée en super-héros.

Une superbe rencontre en tout cas, j'ai bien hâte de voir la série!