samedi 17 avril 2010

Un merci heroique pour le lancement de Cubhercule!


Vous êtes nombreux à être venus au lancement ce mardi de l'album de Bd Cubhercule contre la reine de Lydix par Charles-Emmanuel Ouellette dit Bonhomme, fils de Coco!

Merci de votre présence pour les vaillants qui ont bravé les dangers de la Rive-Nord et de votre intérêt pour ceux qui n'ont pu assister! Je n'oublie pas ces derniers, la semaine prochaine je vais monter offrir l'album sur ces pages.


A tous les amateurs et fans du puissant fils de Deuz Cubhercule, j'offre pour un temps limité les mp3 des trois compilations de musiques de films, pop, exotica et surf que j'avais faite comme trame sonore du lancement. Vous pouvez
suivre ce lien et télécharger les mp3 pour le prochain 7 jours (sois jusqu'au samedi 21 avril). En tenant à dire que les mp3 proviennent sois de disque dont j'ai acheté l'original ou de clips audios tirés de film dont j'ai le DVD.

A noter que l'exposition des planches originales de la Bd est encore en cours au salon de thé Un thé au Sahara de Repentigny.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Je manquai l'évènement pour cause de blonde et d'enfant grippés mais au cas où les ondes positives que j'envoyais vers l'événement ne se soit pas rendue jusqu'à Repentigny, je réitère: JE VEUX MA COPIE AUTOGRAPHIÉE PAR L'AUTEUR!!!!

En passant, moult félicitations!
Respect et déférence!

Cosmicdiadrone a dit…

Et merci pour la trame sonore, comme ca, ca fera comme si j'y étais. J'écoute la chose de ce pas.