vendredi 26 février 2010

silence

Cette page m'a rendu tout triste. J'aime bien la phrase a la fin! Aviez vous remarque que le phenomene a la forme d un sablier? L'idee me semblait bonne sur le moment! Je fais ce que je peux je ne suis pas Kirby!!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

c'est fort
c'est tres fort
on aime ca
c'est le genre de page qui fesse, parce qu'on sait vraiment pas ce qui peut venir apres.
Henbe n'est pas Kirby, mais tout comme Kirby, il n'y a qu'un seul Henbe
Asteur, les fans veulent la suite!
(ils sont de meme, les fans)
on le dit pas assez souvent, mais, meric pour ces histoires, msieur!

Bonhomme a dit…

EN partant dans cette aventure de super héros je ne m'attendais pas à un niveau aussi cosmique pour les aventures de Fifine, surtout après un petite enquête champêtre à la Miss Marple avec le "Immortal Lover".

A tout le moins, après ton épilogue, ce sera un bel apothéose pour marquer une pause ou compléter ta série.