vendredi 18 décembre 2009

La reine des dinosaures

Une belle prêtresse préhistorique charnue coiffé d'un crane de cerf, tenant la tête d'un ennemis décapité, commande une horde de dinosaure carnassiers.

Version encrée d'un dessin que j'avais déjà publié ici.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Haha ! Tu aimerais donc les jolies filles un peu charnues et plantureuses ? Tu me fais bien rire ! Bon... J'ai ma chance, à ce que je vois !
Tinky, hilare.
PS : ben oui, j'ai un peu trop de réjouissance autour des os, selon moi ! Joyeux Noël !

Bonhomme a dit…

Observatrice, observatrice!

En effet, sans que ce soit exclusif, j'aime bien les fille plus rondes.

Puisqu'elle sont souvent cruellement mal représentées dans les différents médias, je fais ma part pour en montrer dans mes dessins. Et puis ça m'amuse, c'est là le plus important.