vendredi 23 octobre 2009

Sirene rousse avec une glaive et un colibri



Une jolie sirène rousse aux belles courbes charnues qui pose avec un casque de gladiateur, un glaive et un beau petit colibri.

Bon, je sais, le dessin est en noir et blanc mais par ses taches de rousseur sur le visage et la poitrine on devine qu'elle a les cheveux roux...

Compagne de ma sirène a la tortue, qui elle aussi avis une petite amie, un casque et une arme blanche a portée de main.

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Serais-tu par hasard dans une phase aquatique, là ? Elles sont marrantes, tes sirènes !
Bises à tous !
Tinky :-)

Normazan a dit…

Elle est charmante. J'adore ses taches de rousseur. J'aime les variations que tu amene a un theme. J'aimerais la voir enb couleurs. Le casque de Mirmillion est tres cool et semble authentique. Bravo!!

Bonhomme a dit…

En effet ça fait plusieurs sirène de fille qui se pointe ici, mais en fait elle ont tous été faite a plusieurs moi d'intervalles.

Sinon, comme Normazan le pointe, j'aime bien jouer alentour d'un thème commun pour le pousser un peu loin. Et les sirènes, c'est un bon thème pour dessiner des jolies fille aspect un aspect fantaisiste!