vendredi 8 mai 2009

Une neanderthalien costaud plutôt bel homme et sexy

Bonhomme illustre son lots de femmes préhistorique dans des petites tenues couvrant leurs formes plantureuses (voir presque tout le libellé préhistoire) aussi à la demande d'une de nos fidèle lectrice (ben oui, c'est toi Tinky) voila un beau spécimen mâle de l'espèce.

Viril, le regard fier, le torse velu avec les épaules et la mâchoire bien carrée. Je l'admet, c'est bien kitsch, mais bon, savez vu mes filles à gros seins en bikini de fourrure? Bonhomme dois être cohérent, tout de même!

4 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Merci, Bonhomme !!! Où as-tu garé ta machine à explorer le temps, que j'aille voir ce joli numéro de près ?
Tinky, ravie !

Tinkyfurax a dit…

allez voir mon blog, tes amis et toi, tiens... Je te remercie de ton cadeau, ça me touche beaucoup !!!
Je t'embrasse très fort,
Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

On pourrait creer le libellé "pin up"
un visage d'une stylisation assez superbe!

Bonhomme a dit…

Pas fou l'idée du libellée pin-up maistre Qosmiq, en effet ça colle a plusieurs de nos trucs!