mercredi 4 mars 2009

Je me néglige...

Bon, j'ai rien posté la semaine dernière, je me néglige... Je vais tâcher de me reprendre cette semaine en mettant deux ou trois affaires que j'ai fait dernièrement... Voici donc un véhicule difficile à stationner au centre-ville. À tout le moins, lorsqu'il y a une collision avec un autre véhicule, il n'y a probablement pas de constant à l'amiable à remplir...

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Batard qu'il est trop cool.
C'est le fighter ideal pour une race non-humaine qui trippe pas sur l'humanité!
Ca serait quelque chose en 3D mais ca aurait jamais l'air aussi violent que sur ce sketch.
Bref, ca torche!
Moi, je dis qu'il mesure entre 30 et 50 metres de long et que les deux pointes en avant, c,est un railgun qui fait mal.
En arriere, ca a l'air trop mechant pour etre une arme, ca serait juste pas correct avec le monde. Je paris que c'est le jump drive. (parce que quoi de mieux qu'un fighter avec un jump drive, ca peut aller faire le mal encore plus loin!)
De la belle ouvrage!

Bonhomme a dit…

Bon design, il évoque beaucoup d'agressivité! Je l'imagine bien qui se déplit, s'active avec des pièces mobiles dépendant des tâches qu'ils effectue.

Moi aussi je me suis négligé un peu Bobbi ces derniers temps, mais j'ai fini d'encrer pleins de trucs entre temps. Retour à la normale pour cette semaine, et j'ai repris mon retards sur les commentaires!