mercredi 24 décembre 2008

DES MOTS, DES MOTS, ET UN JOYEUX NOEL!


Comme noté par notre vénéré Bonhomme, notre blogue a dépassé les 10 000 visiteurs. Selon des statistiques auxquels je nous ai inscrit, ca représente entre 150 et 175 visiteurs par semaine, pour habituellement entre 350 et 450 page consultées. C'est tout à fait sympathique!
Si jamais l'un d'entre vous à de la culture inutile ou une création originale à partager. Vous êtes les bienvenus. Ceci dit, au cas où on ne se rejaserait pas d'ici là: Joyeux Noel!
Par ailleurs, un peu de pbub: le blogue intitulé THE BOOK OF ALIEN, débuté l'année dernière sans doute pour prouver hors de tout doute que j'étais vraiment un geek fini et non juste un papa qui fait des petites dessins dans ses moments libres a dépassé les 180 entrées. Son but accessoire était de répertorier des extra-terrestres que la pop culture nous a fait connaître et occasionnellement d'y ajouter quelques specimens de mon cru - ou de celui d'autres geeks finis. La fierté est d'avoir réussi une moyenne d'une entrée par semaine durant la dernière année plutôt que d'avoir laissé le truc mourir parce que, on s'entend, ca sert à rien, si ce n'est rendre plus facilement disponible de l'information inutile.

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

J'aime bien les Aliens aussi, et je vais les voir de temps en temps...
Bises !
Tinky :-)