mercredi 27 août 2008

La vallee du bonheur


Aujourd"hui, j'ai appris le secret pour faire des cartes virtuels. C'est assez confus, 3ds max des fois. Emusez vous bien mais faites gaffe au gobelin.

4 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

C'es quoi le secret?

La caramilk, son secret, elle, c'est un moule. Tu coule le chocolat dedans, puis le caramel dans le chocolat, puis tu remets du chocolat dessus.
Tu laisses refroidir, tu emballes.... j'en passe un bout, tu mets un dollar dans la machine, tu deballes et tu manges.

Pour ton truc, je parie que c'est une affaire de vertex ;)

Je croyais que le ciel etait toujours bleu dans le vallée du bonheur. Je suis confus.

Normazan a dit…

C'est moins magique quand on connais le truc. Mais c'est exactement. des couches de textures differentes supperpose que j'efface ou colore pour faire apparaitre les couches du dessous. C'est vraiment le fun. Une fois que tu as compris l'astuce et comment la faire!

Bonhomme a dit…

Bâtard, j'en apprend des secret tout d'un coup!

Rosebud, c'est sa luge.

Cosmicdiadrone a dit…

Rosebud, c'est pas sa luge. Sa mere l'avait volé à la voisine. C'est la luge du petit gars qu'on a pas vu dans le film mais qui, apres avoir perdu sa luge, n'a pas reussi a sortir de la misere et est mort a 23 ans d'une tuberculose - et sur lequel on a pas fait de film. Merci, maman Kane!