mercredi 13 août 2008

La fille du minotaure contre les momies de l'île aux tigres!

La plantureuse chanteuse Cika Holstein passe une nuit troublée, merci à un certain champignon teocanacat Méxicain et la rencontre avec une momie au manoir McStripe…

Le tout, il va s’en dire, inspiré de la dernière aventure de Fifine publié en ces pages par Maistre Henbé (voir le libellé).

6 commentaires:

Normazan a dit…

ON peux tu la voir en couleur? J'aime bien cette image. C'est vrai qu'une soupe aux champignons hallucinogene doit donne des cauchmars assez flyes. Pauvre Cika!

Cosmicdiadrone a dit…

WOW en effet
Les zombies sont criants de verite
Quelles gueules!

Anonyme a dit…

Je crois percevoir un certains leitmotiv dans ton travail Bonhomme...

Bonhomme a dit…

Pour la couleur j'y compte bien, à un moment donné!

Maistre Ginguené, qu'elle surprise! J'ai vu rapidement vostre blog, je me dois de participer, mais vous s'avez comment c'est; quand on veux pas botcher une réponse on finit juste par ne jamais la faire... Enfin, j'y travaille.

Pour mes thèmes, ben oui, je persiste; les gros monsses, les poitrines non moins disproportionnés... Rien que du bon, quoi.

Anonyme a dit…

J'ai bien hâte de vous y voir, Seigneur Bonhomme, mais c'est pas mon blog, mais plutôt un collectif!
En parlant de gros monsses, je crois que cette image pourraiss t'inspirer, du moins, te rappeler tes vacances au New Jersey!

Tinkyfurax a dit…

Voilà une réinterprétation d'une partie de la dernière histoire de Fifine tout à fait chouette ! je suis revenue de Toulouse, et je retrouve vos délires graphiques avec grand joie, Messieurs ! Quel plaisir ! tout ceci est toujours aussi excellent !
Respect !
Tinky :-)