jeudi 21 août 2008

LA BIBITTE DU JOUR

4 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Jolie bestiole ! Je la verrais bien en fricassée façon Predator avec des panais d'Alpha Centauri et des fenouils de Bételgeuse...
Allez, bises, les Québécois géniaux !!!
Tinky :-)

Bonhomme a dit…

Ouf, fait attention, je joues à Resident Evil sur ma Wii présentement, j'ai failli lui tirer un coup de 12 pompeux en pleine face, ou qu'elle se trouve!

Cosmicdiadrone a dit…

je savais pas que tu avais une Wii, ben batard!

Tes extra-terrestres, TInky, ont des noms qui leur donnerait un place en titre de vieuc livres de PErry Rhodan... j'en lisais dans les annees 70... parait qu'ils en font encore.

Cosmicdiadrone a dit…

je savais pas que tu avais une Wii, ben batard!

Tes extra-terrestres, TInky, ont des noms qui leur donnerait un place en titre de vieuc livres de PErry Rhodan... j'en lisais dans les annees 70... parait qu'ils en font encore.