mercredi 11 juin 2008

Mystère, gnome et génome

Un projet assez cool sur lequel j'ai travaillé et cordialement rendus disponibles ma collection de jardin est présenté cette fin de semaine lors du festival Euréka! dans le vieux port de Montréal. Dans une enquête à la CSI, on tente de trouvé l'assassin d'un nain de jardin en utilisant des notions de génomique!

Festival Euréka!
13, 14 et 15 juin 2008
Au vieux Port de Montréal à côté du Centre des Sciences de Montréal et IMAX

Mystère, gnome et génome (un kiosque parmi la myriade qui sera présente)
Génome Québec et CREO

Qui a tué le nain de jardin pendant le garden-party de la famille SmallGarden? Récoltez les indices et analysez-les grâce à la génomique. Un expert de cette science de l’ADN vous en dévoile les bases.

Relevez le défi et courrez la chance de gagner une console Wii ainsi que le jeu Trauma Center!

Pour plus de détail!

4 commentaires:

Normazan a dit…

C'est vraiment des nains de ta collection? Y va falloir aller voir ca!! Onpeux gagner une wii?? MMh!

Cosmicdiadrone a dit…

WOW!
belle affiche.
En enlevant les textes promos, ca ferait un superbe fond d'ecran.
Bel eclairage

Cosmicdiadrone a dit…

Et besux nains de jardin

Bonhomme a dit…

Oui grand Bilothor, ce sont bien les nains de ma collection, sauf celui au premier acheter pour l'événement.

Et Ghislain, c'est un fond d'écran pour le portable qu'on a sur le site, mais en effet sans les textes ce serais assez design! Le genre de truc sur lequel je me suis bien amusé!

Moi je vais faire mon tour demain, on se croisera peut-être!