vendredi 9 mai 2008

Glamour et gratiss : Acné esthétique

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ah paarce que tu crois que l'acné puisse être esthétique, toi ??? As-tu bien pris tes petites pilules roses, ce matin ,,, :-))
Quand j'étais adolescente, j'aurais pu poser pour une des créatures de Qosmiq, eu égard le fait que ma figure était constellée de comédons plus purulents les uns que les autres, et que des litres de lotions et crèmes diverses n'en sont jamais venus à bout...
La seule chose qui a été efficace a été la maturité, alors non, vraiment, si ce n'est esthétique dans l'horreur, je ne vois pas vraiment l'attrait de l'acné !!! Les seuls boutons que je tolère à présent sont ceux de mes vêtements ou ceux de mes appareils électroniques !!!
Tinky, hiilare et assez horrifiée par ce Babybel collé sur cette jolie bouche !

Cosmicdiadrone a dit…

Est-ce toi qui a fait cette photo? Parce que le clash entre le trop propre de la photo de visage lisse et la matière est pas mal efficace... même si ca a pas l'air de l'acné tant que de... de quoi d'inquiétant et lustré.

Bonhomme a dit…

Bon, en effet, malgré son optimiste radieux, je n'ai aucun espoir que l'acné ne puisse jamais être esthétique. Mais bon, devant un clipart si affreux, je me devais de le partager et d'essayer d'en tirer un sens...

Non Qosmiq, il ne s'agit d'une de mes création, mais bien une horreur de photos libre de droits trouvé sur le net dans la plus pure tradition du vendredi des "Glamour et gratiss".