dimanche 30 mars 2008

ALIEN FLY - IN PROGRESS



N'importe qui qui travaille dans Z-Brush va voir tout de suite à qule point je fais n'importe quoi n'importe comment, mais comme esquisse rapide (une vingtaine de minutes), je trouve que c'est une bibitte qui pourrait avoir une personnalité certaine si explorée plus avant. J'aime entre autre le contraste entre le corps très organique et les ailes très géométriques. J'imagine les mandibules en mouvements constants. La couleur de base du matériau, assez semblable à de la viande, devrait être conservé si jamais je poursuis ce modèle jusqu'en texture.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Bouh ! La vilaine chose !!! on n'a vraiment pas envie de la voir voleter et bourdonner aux alentours, celle-là !!! Des fois qu'elle nous refilerait la peste pétrifiante d'Alpha Centauri !!!
Ça a vraiment l'air marrant, ce qu'on fait avec ce logiciel !
Tinky, amusée.

Bonhomme a dit…

Le contraste très géométrique et le les bots plus organique pourrais être le résultat d'une symbiose plus ou moins en accord avec dame nature... En effet c'est l'aspect distinctif qui vaudrais la peine d'être explorer avec cette bébitte!