vendredi 10 août 2007

Glamour et gratiss : T'aurais pas vu mes rideaux?


"Ouais, chéri, t'aurais pas vu les rideaux du... Woooaahhh! Tu tes fait un suit avec? C'est donc ben épouvatable! En qu'elle maudite honneur? Pour un cd de clipart?
Ah, Ok d'abord..."
Bon vendredi tout le monde!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

C'est... c'est... laid.
On avait de fait des rideaux comme ca chez mes parents, a une certaine epoque, mais dans une palette plus orangée. Heureusement, ma mère n'a pas eu l'idée de m'en faire un complet. Merci maman!
Charles, merci aussi. Tu nous fait voir la chance qui est la nôtre.

Bonhomme a dit…

Tu me dis ça, je revoit des vieux motifs de rideau et de serviette qui ont passé chez nous et j'imagine les bobette que ça aurais pu donner...

Qu'elle chance ont a, en effet!