vendredi 31 août 2007

Glamour et gratiss : La Cowgirl ignorée

Une jolie Cowgirl attriquée tout croche qui danse sans que personne ne regarde, ni elle ni le panneau publicitaire qu'elle de cousu sur le derrière... Sans doute la plus des dramatique des mes trouvaille glamour et gratiss. Je l'ai trouvé sur le net sur un site clipart, donc petite variante au lieu des cd cette semaine, dans lequel je dois replonger pour retrouver d'autres "merveilles".

Bon vendredi!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

J'aime la facon dont les pantalons tombent sur les running shoes. On voit plus ca.
Le reste non plus, d'ailleurs.
Merci Charles pour cette image profonde qui fait refléchir.

(PS: bon, c'est ca, brise-moi mon weekend!)

Bonhomme a dit…

Je sait que c'est pas facile, mais fallais que ça sorte...