vendredi 3 août 2007

Captain Bob !



Une illustration de Jean Airoldi pour une promo d'«Airoldi pour une sortie», une nouvelle émission à Canal Vie.
La commande était de faire un truc dans le style du générique de «Ma sorcière bien-aimée».

Ils m'avaient juste demandé un dessin de lui, j'ai rajouté les gugusses et la fausse typo pour déconner, comme si Jean Airoldi jouait un personnage à la Larry dans «Vivre à trois».

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

SUper cool!
J'aime bien les sous-vetements partout.
Et le gars se ressemble tout a fait malgre la stylisation

Poruquoi "Bob"?

Normazan a dit…

Vraiment cool! Tu as bien integre le genre!

Bonhomme a dit…

Wow, c’est vraiment dans le ton! Les petits rajouts genre générique complète vraiment bien la boucle, et les de couleurs sont pile dessus.
C’est bon que tu l’es posté, parce qu’en tant que célibataire le souvenir même de Canal Vie s’efface de plus en plus de mon cerveau!