vendredi 6 juillet 2007

RENARDO, la suite


Bon, pour le fun j'ai fait une suite à Renardo, l'info-pub créer dans un Artist Ambsuh dans une convention de comics avec ma comparse Arcane (fouillez-moi pour son vrai nom, une des magies de la convention de comics / illustrations / artisanat / funny animals, etc...).
J'aimais bien l'idée de base, ici j'ai pu la travailler avec un délais plus confortable.

Oh, merci Renardo!

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

MOi, je vais en prendre deux caisses. Si c'est assez bien pour la permanente d'un chat, c'est assez bon pour moi!

La madame, je suis sur que c'est pas ses vraies levres.

Bonhomme a dit…

Je m'étais basé sur une pub de lunette pour la pose, et les lèvres en effet avais l'air fake.

Les oreilles sont vraie, par contre.

Cosmicdiadrone a dit…

C'est ben rare le monde qui se refait faire les oreilles, a part le prince Charles qui se les aie fait décoller pour que ca fasse un meilleur layout sur les billets de 1 dollars canadien, le jour où sa mere mourrera.
Mais lui, c'est pas un anthropomorphique comme ta madame.