vendredi 27 juillet 2007

LES SKETCHES DU VENDREDI



Dans les deux images, on peut apercevoir le somptueux Lord Zagen (le gars avec le casque), un personnage d'enfance qui faisait echo au légendaire Silver Surfer dans mon imaginaire juvenile. Les autres personnages de l'image beige sont tous de mes superhéros de la fin des années 70 (à parti de Zagen, dans le sens des aiguilles d'une montre: Lord Zagen, le lycanthrope Sam, Monsieur Moon (un homme avec un masque en forme de pleine lune qui pouvait changer de visage à volonté), Dany Stoken (un type surhumain avec un troisième oeil caché par la gemme de son bandeau), le Berger (un genre de superman) et Piper (une sorcière utilisant une flute magique pour leancer ses sortilèges).

5 commentaires:

Mokuu a dit…

Salue Dr Bo!

Cosmicdiadrone a dit…

Allo Mokuu!
En fait, les post marqués Bonhomme sont ceux du Dr Bo, mais j'ai bonne espoir qu'il prenne quand meme ta salutation puisqu'on est pas mal actifs sur les commentaires.
Et donc, je t'en laisse un: Tres chouette blogue, vous Z'aussi.
Bonjour chez vous!

Ghislain AKA Qosmiq

Mokuu a dit…

Ben J'adore l'activite du blog, c'est fascinant les jams et la creativite qui est expire ici : D

Cosmicdiadrone a dit…

C'etait un peu le but, autrefois, Dr Bo, Dr No et moi-meme travaillions tous a la meme place, on se montrait donc tout notre stock a mesure où il se faisait, maintenant, c'est plus compliqué... heureusement, notre ami le net est là!

Bonhomme a dit…

Et faux dire qu'on est pas au premier essais: on avais essayer la page web, le Yahoo group... Mais c'est vraiment ici que ça à bien décolé. J'ai pas encore été voir ta page Mokuu, j'y vais de ce pas!

Quant à ton dessin Ghislain la composition héroique de tes singuliers personnage fonctionne super bien, ce cher Lord Zagon y est très gracieux.