jeudi 19 juillet 2007

Chuck Kat-Chow pense à son affaire

5 commentaires:

Normazan a dit…

quelle belle citation! Chuck ne se fait pas d'illusions. Ces petits personnages sont absolument adorables . Leurs apparences trompeuses fait un excellent contraste avec la violence des dialogues. As tu l'intention de les colorer?

Cosmicdiadrone a dit…

Sacré Chuck!
C,est qu'il sue, quand meme. J'aime bien le lieutenant avec la bosse sur le crane.

Bonhomme a dit…

Les mettre en couleurs c,est une bonne question... je vais sans doute le faire pour la couverture de l'album que je préprare, à date c'est ça pour les plans...

Pour les dialogues en effet je pense que ça fais un equilibre entre les personnages mignons et les gros phrases d'anti-héros bien méchant. Ça va pas trop loin dans un sens ou dans l'autre, le ton s'est trouvé un peu tout seul.

Ben oui, même Chuck à peur des fois. C'est un petit détail, mais vu qu'ils n'ont pas beaucoup de place pour exprimer des émotions je trouvais que ça lui donnais un peu plus de vie.
Pour le lieutenant, c'est Duncan Doonot, le vétéran du poste. C'est une création collective de moi et Normand, il s'est retrouvé ça et là dans plusieurs de nos trucs d'Holly Falls.

Cosmicdiadrone a dit…

JE te suggere une coloration a la SIn City. Genre, noir et blanc, comme là et ajout de masse charcoal avec un peu de rouge

Bonhomme a dit…

Pas fou, ce pourrais être le fin du duotone. le plus souvent rouge et noir, mais des truc en noir et bleu-gris, noir et vert olive et autre pour différentes ambiances.