samedi 16 juin 2007

inking 5


Voici mon dernier devoir de mon cours d'encrage. Je n ai pas pratique tous les jours et je le regrette. Mais ce qui est fait est fait. J ai quand meme appris deux trois trcus et je vais avoir un diplome signe par Joe Kubert!!! J'aurais effleure l'histoire du comicbook americain. Cette page a ete facile a faire et le Gabinjah ( L'extraterrestre) a ete ben le fun a dessine. Le gros ver a ete cree par mon neveu Robin et j'ai trouve ca plus le fun que la petite fille joue avec un gros ver qu'elle regarde des fleurs. C'est correct mais un ti peu ketaine. Je devrait poster des vaisseaux Gabinjah betot. A plus les copains.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

WOW!!!
Super!!!
On sent dans la forme de la tete de l'enfant ce qui annonce l'Homme tel que vu dans Fifine.
J'ai bien hâte d'en savoir plus.
Quand au Gabinjah (un nom cool!). Content d'en voir enfin un, depuis le temps qu'on en entend parler. Eux aussi, j'ai bien hâte de connaître leur histoire.
Par ailleurs, si tu as un mini-blurb sur eux, on pourrait les mettre dans le Book of Aliens (tout comme l'Homme, si tu me fournis une image de lui sans phylactere par dessus). C'est une requete.
Parlant requete, j'espere que tu vas mettre ta conference en ligne sur le Blog que tous puisse la lire, relire et en apprendre.
Et on veux la suite de Fifine, la convention nous a laissé une semaine dans le noir, damned!!!

Bonhomme a dit…

Normand, bâtard, lâche les regrets pis savoure donc un beau projet que tu as mené à terme!

J'aime beaucoup comment u as exploré ton encrage dans les paramètres des scénarios et du cours tout en explorant des bouts de l'univers de Fifine qui étaient effleuré dans la bd. Tu devrais mettre des versions anglaise de ces pages sur la page de Fifine !

Cosmicdiadrone a dit…

Normand, l'humain n'est pas que la somme de ses regrets multiplié par ses echecs. Il est aussi une source intarrissable d'espoir.
Tu fais de belle job, bon!!!!!
Pis j'en veux plus!!!!
merci!