mardi 15 mai 2007

TORTELLI

Une autre race extraterrestres (TRES) mineure d'Earthbound; tellement mineure que lorsque j'en ai parlé à Elie aujourd'hui, il ne s'en rappelait pas (moi non plus d'ailleurs, avant de tomber sur un thumbnail datant des années 80).

3 commentaires:

Bonhomme a dit…

Cool, j'aime bien l'anatomie et la texture de la peau...
Est-ce qu’ils sont toujours nus? Je serais curieux d'en voir avec des armes, des vêtements et autres parures. Avec la forme qu'ils ont ça ouvre des possibilités intéressantes, genre des armes qui demandent trois bras pour être activées, afin que les autres races ne s'en servent pas contre eux…

Normazan a dit…

C'est un beau dessin. J'aime la coloration. Le pis est un peu weird.

Cosmicdiadrone a dit…

je suis sur qu'il porte un suit gris ben drab.