jeudi 3 mai 2007

Chuck Kat-Chow fais sa loi dans la jungle


J'ai inventé mon personnage de Chuck Kat-Chow, le petit matou superflic, pour jouer sur les classique du cinéma policier et d'action. A date je l'ai plus fais en habit genre détective, aussi j'ai tester voir ici un look genre gars de la jungle à la Rambo.
J'en suis aussi à noter les idée pour une série de gag avec cette thématique, du genre:
- Moi c'est Carlos, j'suis l'guide.
- Moi chez Chuck, j'suis les ennuis.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

J'adore ce style!

Ca prendra aussi:

- Moi, c'est Fléau Flanders. Je suis pire que la peste!
- Moi c'est Chuck. Docteur Chuck. Je vais te soigner.

Bonhomme a dit…

Héhé! Pas mal, pas mal! Que dire de...

«Crime is the disease. Meet the Cure.»

- Marion 'Cobra' Cobretti (ou enfin, son poster)

Kat-Chow est un projet sur lequel je me verrai bien illustrer des textes par des auteurs invités. Un moment donné je vais m'asseoir, définir une petite bible et regarder pour faire des petits projets collectifs. Les petits dialogues (et les courtes séquences) s'y prêtent bien.