dimanche 13 mai 2007

The adventures of Fifine


Maintenant un peu de saine violence! Mes lecteurs commencaient a s 'endormir

3 commentaires:

Bonhomme a dit…

Ah! De la tapoche dans l'espace, avec un vilain fanatique, une pitoune en armure et une rousse en spandex, le tout devant un squelette géant!

Menoum!

La suite, la suite!

Cosmicdiadrone a dit…

OK, a les lire une page par semaine et avec tous les rebondissements qu'on a eu ces dernieres pages, j,avoue que ca m'a pris un moment avant de me rappeler monsieur Siberius qu'on avait pas vu depuis, je pense, 15 pages. Quand je relira le tout d'un trait, ca va couler de source. Par ailleurs, n'as-tu pas briser une convention du genre: on voit du sang... je pense pas qu'on en aie vu dans aucun Tintin (bon, je sais, Fifine, c'est pas du Titin, mais le sang m'a quand meme troublé... je suis de meme: ben fragile ;)
Del a belle job!!!
la suite!!!!!

Normazan a dit…

J ai du reflechir au sang. Je l ai mis pour demontrer que Siberius etait cruel. Pauvre Fifine