mercredi 18 avril 2007

The Show must go on



J ai finalement retrouve mes vieux dessins. Il a fallu que je les reconvertisse en format PC. Voici donc la princesse Naemarie, une Brolde, une race d envahisseurs qui se deplace de dimension en dimension. Naemarie fut l alliee des joueurs et les aidat a s' enfuir. Ensuite voici les Bunabulagis, une race aboricolte rencontre sur la planete ou s etait ecrasee le Nina. ( le vaisseau spatiale partit avant celui des joueurs.) Une bonne comparaison pour les definir serait des ninjas de la foret. Heureusement, les humains precedents entretenaient des relations pacifiques avec eux.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Woah! Les souvenirs! je me souviens quand on restait pour faire la colo ensemble après les (longues) heures de bureau chez Dream Pod 9.

Des bons design, j'aime le concept et le rendu des ninja de la forêt et le côté mystique oriental autour de la femme serpent / voyageuse dimensionelle.

Cosmicdiadrone a dit…

COOL!!
Du Bilothor!!!!
J'ai toujours aimé ce dessin de Namearie!
De meme que celui des Bunabulagi, faut dire...
Un jour tu devrais revisiter ces deux trucs, c'est de vraiment beau designs... mais que dis-je, le SHOW MUST GO ON merite de ne pas tomber dans l'oubli, et ce, dans son ensemble

MErci a toi, O Bilothor!