samedi 28 avril 2007

Mon vaisseau du jour


Voici le vaisseau d' Enroush. ( J'ai le don de trouver des droles de noms a mes bonhommes!) Si vous trouvez qu'il ressemble a une poire, vous avez raison! Les Enroushiens ( Je sais pas le nom de cette race.) Etait des cultivateurs hors pair, Ils cultivaient ce gigantesque legume et quand il etait pret a lancer ses spores dans l'espace. Les Enroushiens creusaient des compartiment a l'interieur et se mettaient en hibernation, La spore decollait avec son equipage et apres une longue derive se plantait sur une planete qui repondait a ses besoins de base. L'equipage se reveillaient et s'installaient sur le nouveau mande en consommant leur vaisseau ou si le monde ne presentait que peu d'interet. Ils acceleraient le developpement de la plante et repartaient pour reessayer encore. En second plan, on voit le Santa Maria des joueurs. dessous on peux voir son Rail Gun.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Superbe!
Je n'avais jamais vu ce Design. Les enroushiens, je m'en rappelle par contre , ils ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux lepontins d'Earthbound (ce qui nous avait fait delirer sur la possibilité que les deux univers soient le meme mais a differentes epoques)
Un autre de tes bonhomme,s Rasha Ham Tutu, ressemblait pour sa part à un Noranis d'Earthbound.

Normazan a dit…

Je me demande si j ai encore un dessin de cette enorme grenouille:" Crrrrooooaaaaa"

Bonhomme a dit…

Wow, superbe concept et bon rendu. Je verrai comem variante des grapes de novueau légume greffé aux côté de vaisseau pour les prochaines missions.