jeudi 12 avril 2007

LES SKETCHES DE MADAME DU JOUR



En fait, rien de vraiment créatif, deux sketchs de filles fait hier soir pour dire que je dessine encore.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

La première elle à l'air trisse... La deuxième ça va un peu mieux.
Avec toutes les bonhommes de l'espace, de fantasy et autres qu'on fais c'est l'fun de voir de voir de vrai monde avec le même traitment.

Y'avais tu des inspirations pour les bettes des madames?

Cosmicdiadrone a dit…

Oui, les magasines de madame de ma blonde. J'ouvre à une page au hasard pendant que je surveille Lea qui prend son bain et je fais un sketch de la face que je trouve, sans me soucier que ca soit ressemblant, toutefois, la photo est un point de depart et je fais ce que je veux avec pour lui donner une expression (c'est aussi une excuse pour pas avoir à me justifier de faire des trucs pas ressemblants). Souvent je pars sur une derape, comme celle dont on voit le haut du corps, bah, c'etait juste une tete, alors que l'autre dont je n'ai dessiné que le visage était de pied en cape.

merci du bon mot, maistre bonhomme