lundi 16 avril 2007

Les fables barbares : Le loup et le géant




Les fables barbares, bon, c'est peu être un peu trop comme titre, mais enfin.
Étant amateur d’Heroic Fantasy, ou plus singulièrement de Sword and Sorcery, je jouais avec l’idée de faire des illustrations du genre.
Comme twist, j’ai mis un loup-garou dans un costume à la Conan le barbare, avec un style épuré, version moins minimaliste du trait que j’ai développé avec Chuck Kat-Chow, mon matou superflic (duquel d’autres aventures vont suivre prochainement sur ce blogue).

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

SUPERBE!!!!!!!
J"adore la tete du heros!FANTASTIQUE!
EPOUSTOUFFLANT!
le coup de plume àla Chuck est fantastique, j'adore cette nouvelle approche geometrique!!!!
Felicitations!
Le public en redemande!!!!!

Bonhomme a dit…

Woooooo! Tant de louanges! Marci, marci!
J’ai déjà 4 – 5 dessins de ce personnage et d’autres dans le même style, je vais les poster tranquillement. Pour les prochains que je vais faire je veux me baser sur des fables d’Ésope et de Lafontaine, histoire de rajouter un niveau de plus et de me donner des thèmes forts.

Cosmicdiadrone a dit…

Poste ca, monhomme, poste ca!!!!!
Ton public te reclame!

Et j'encourage les autres a faire de meme (louanger bonhomme, pas poster... mais poster aussi ;)