lundi 23 avril 2007

La biche et le chien



Voila donc une nouvelle fable barbare, soit la biche et le chien.

Je n'avais pas encore pensé au concept des fables à ce stade là, l'idée était de faire une genre de déesse à la Diane / Artémis. Je devine qu'il a puni toutou pour avoir voulu voler une pomme genre jardin des Éspérides. Je suis content de l'effet de contraste entre la violence de la scène et l'aspect paisible du chien.

3 commentaires:

Normazan a dit…

Ah Quelle belle guerriere! Comme ce dessin est claire! La conposition me plait beaucoup. Pour le pauvre toutou, je dirais que les pommes donne l'immortalite de la mort. Puisque la peine est la meme pour tous les voleurs.

Cosmicdiadrone a dit…

On ne le dira pas assez, le coté geometrique epurée que tu developpes est VRAIMENT COOL!!!!
(et ca fait des fichus de beaux dessins)
Et j'aime aussi le theme mythologique
CHAPEAU!!! (de roue)

Bonhomme a dit…

Marci, marci!
Je n'avais pas pensé ces dessins là au départ avec un angle fable / mythlologie, mais je me rend compte que ça donne un niveau de profondeur de plus, ça attache des thèmes et des concepts supplémentaires.