mardi 17 avril 2007

HYMERLORD CAST

4 commentaires:

Bonhomme a dit…

Cool! Ok, ok, je vais dénicher des dessins du Ymerlord. je suis juste pas sur le même beat de mise a jour que toi Ghislain (un beat qui t'honore), mais d'ici la fin de semaine je vais voir à ça.

C'est l'fun de voir toute la suite de personnages!

Cosmicdiadrone a dit…

J'avoue que je suis sur le beat du gars qui se dit qu'il doit faire un 30 minutes de blog/web creatif par jour, parce que j'essaie de trouver mon temps en dehors du changeage de couches.
je dis pas qu'il faut que les autres soient sur ce beat.
Surtout sans enfants, le changeage de couches, ben tsé....

Normazan a dit…

Comment ca se fait que Sphinx est dans le cast? Ke me pose la question parce que ca fait un temps.

Cosmicdiadrone a dit…

Si tu lis la 2e ou 3 e entrée, tu la verras. Elle est dans le coma avec un paquet d'autres heros suite à un grand combat contre un mechant non encore révélé