lundi 19 mars 2007

Chuck Kat-Chow sait se montrer tendre



Voila donc Chuck Kat-Chow, le superflic à la couenne dure de la ville touriste d'Holly Falls, au sud de l'Hontario.

Créer en sketchant (cosmiquement) dans l'autobus, Chuck meuble mes transports en commun de manière créative en me permettant de faire des petits truc narratif dans un délais bref et un style simple qui ne souffre pas de l’inconfort imposé par les tites banquettes dures de la station Radisson.
Pour cette séquence le méchant est inspiré par le look de De Niro dans « Heat » de Michael Mann. Un fichu bon thriller si vous ne l’avez pas vu.

- Bonhomme

3 commentaires:

Sketcheur Cosmique a dit…

Bienvenue chez toi, Charles!

C est vraimetn mechant et migon tout a la fois. Tu as vraiment developper un style graphique le fun avec Chuck Kat-Chow.

Si tu as besoin d un assistant je te suggeres: Chunky!

Cosmicdiadrone a dit…

WOW!
OUI WANTE MORE!
Superbe graphisme en effet, Charles!
(Desoled de ma lenteur a repondre, j'etais occupé a redevenir papa, ces derniers jours - voir message LA EMMANUELLE NOUVELLE)
J'espere que tu vas nous gratifier regulierement de ces strip du plus dur a cuir de tous les felins!
Beau design!
Superbe encrage!
Je me demandais si ca serait pas interessant d'essayer une fonte plus stylisée pour rendre l'effet geometrique en plus plus dans-ta-face (comme disent les anglais)
WOW ENCORE!!!

Bonhomme a dit…

La lenteur de répondre, la lenteur de répondre. Moi je ne connais pas ça.
Merci pour les commentaires, je suis pas mal content du petit style méchant (mais pas trop) / mignon que ça donne, et de voir que ça marche avec vous.

Pour la fonte ce n’est pas une mauvaise idée Ghislain, je devrais peut-être regarder ça. Je sais que je n'aime habituellement pas mes trucs avec des fontes à l'ordinateur, je ne trouve pas que mon style se marie très bien, ce qui le contraire du tiens sur ce point.
Je dis ça, mais je pense que c'est surtout le goût de développer un style que je peux travailler sans utiliser la machine qui me pousse. Pas que je lui en veux à la machine, mais j'aime bien ne pas m’asseoir devant rendu à la maison!