vendredi 9 février 2007

SABR COmmand - Mes commentaires en image


Plutôt que de passer mille et un commentaires sur le Logo de SABRS Command, je me suis dit que ça serait plus constructif de les esquisser.
Attention, c'est un peu rough... et regardez pas les couleurs ni le A que j'ai redesigné vitement a main... ca serait à refaire en vectoriel!

Ghislain

2 commentaires:

Sketcheur Cosmique a dit…

J aurais aime voir les deux logos cote a cote. Mais je dois dire que l 3 etages de titre me semble beaucoup.
(titre command et caber quequ chose.)

Sketcheur Cosmique a dit…

tu peux voir le logo precedent sur le message de Bobbi "mon premier Post"
Je dois par contre noter que le A rough que j,ai fait n'est pas kasher dans la largeur de sa patte de droite ni dans l'espace vide de sa barre horizontale, mea culpa.
D'où l'importance de faire ce genre de truc dans un programme de dessin vectoriel plutot qu'a la va-vite dans Photoshop

Ghislain